Survivrez-vous ?

 

Tout les humanoïdes sont logés à la même enseigne devant l'adversité de ce monde ravagé. Il faut se regrouper dans les régions les moins sinistrées afin d'avoir suffisamment de ressources vitales pour ne pas mourir de faim et de confort pour se protéger des intempéries hivernales. Les campagnes les plus reculées sont les seuls choix qui s'imposent à l'humanité, tout le reste est trop dévasté, voire désertique ou stérile.

Vous découvrirez cette région, qui pourrait être magnifique, qui a du être magnifique il y a 100 ans. Mais c'est trop tard, les humanoïdes sont allés trop loin dans leurs courses aux technologies consommatrices ou destructrices et à la surproduction d'énergie, et des zones sont devenues totalement invivables ... mortelles ... perdues pour des centaines d'années, voire peut être à jamais.

Les radiations se propagent quotidiennement et deviennent de plus en plus meurtrières. Des nuages mortels surviennent parfois, éliminant toute vie sur leurs passages. Les pluies rongent toutes les matières organiques et infestent toutes les sources et les cours d'eau. Que pourrez-vous faire pour vous adapter à ces terres devenues extrêmement hostiles à cause du niveau de dangerosité des déchets radioactifs ?

Les survivants de cette région se sont organisés en différents groupes, suivant leurs convictions et leurs modes de vie. Ces regroupements étaient indispensables pour obtenir quotidiennement les ressources vitales et la force nécessaire pour lutter contre l'adversité de ce monde. La vie solitaire est vouée à la mort.

Les groupes connus de cette région sont : Le village communautaire, Le camp des renégats, La tribu sauvageonne.

Malgré les dangers des vestiges polluants, certains espèrent trouver dans ces zones des éléments qui pourraient encore servir à améliorer les inventions qu'ils possèdent en ignorant les risques à moyen ou long terme. Alors que d'autres utilisent des matériaux et des méthodes qui ne nuisent pas à leur environnement et luttent inlassablement contre les méfaits des matières nocives, et cherchent des moyens pour dépolluer les alentours de leurs habitats.

Vous savez que vous ne devez pas trainer trop loin de vos compatriotes. D'autres groupes se sont organisés dans des régions voisines et ils ont certainement aussi soif que vous, et il est probable qu'ils manquent également de matériaux, qu'ils soient envieux de vos installations. Vous restez vigilent ... vous vérifiez que la sécurité de votre arme soit enlevée ... si vous pouviez éliminer un de ces rôdeurs, votre conscience ne vous travaillerait pas pour autant, ce ne serait pas la première fois.

La distance entre les différents regroupements de personnes est la seule limite aux guerres qui peuvent éclater n'importe quand. Les convictions divergent grandement sur les styles de vie à adopter dans ce monde. Les oppositions d'opinions établis ne pourront jamais trouver de terrains d'ententes, des choix primordiaux ont été fait, et personne ne reviendra sur ses décisions. Le croisement de ces civilisations ne pourra tourner qu'aux massacres, inévitablement. Elles n'ont qu'un seul point commun, et qui ne va pas dans le sens d'un rapprochement possible : elles sont toutes surarmées.

L'humanité s'est-elle auto-condamnée depuis des générations ? Vous êtes les seuls à pouvoir influencer le futur de ce monde et apporter cette réponse tant attendue. Et elle ne vous plaira peut-être pas.

Une de ces civilisation t'as accueilli il y a quelques année, tu as fait ton choix et aujourd'hui ils ont confiance en toi. Alors si tu ne veux pas crever de soif comme un(e) con(ne), tout(e) seul(e), ou sans abris sous une pluie radioactive, sois une personne de confiance.

Vous avez la réponse dans la question : vous devrez vous adapter ... mettez vos quelques munitions dans votre chargeur, armez ... avancez ... adaptez vous ... Vous espérez trouver quelques ressources ou quelques babioles à ramener à vos compagnons... vous avancez encore... vous espérez trouver de l'eau potable ... vous rêvez …

Survivrez-vous ?

Bienvenue en .